Combattez le fléau et gagnez!

Concours


© Optik360

Plusieurs cadeaux pensés pour les adeptes de plein air nord-côtier!


Deux façons de participer

  1. Signaler un dépotoir clandestin sur le territoire de la MRC de Sept-Rivières
  2. Utiliser les services gratuits des écocentres de Port-Cartier et Sept-Îles


Règlements


Admissibilité
1. Le concours est valide du 2 mai 2019 au 5 juillet 2019.
2. Le concours s’adresse aux résidents de tous âges de Port-Cartier, Sept-Îles, Uashat mak Mani-utenam et TNO Lac-Walker. Les organisateurs du concours se réservent le droit de vérifier l’appartenance à l’un des secteurs des participants.
3. Les membres du personnel et du Conseil d’administration de la MRC de Sept-Rivières, le personnel du Conseil régional de l’environnement de la Côte-Nord et les membres du groupe de travail sur les dépotoirs clandestins, ainsi que les familles de l’ensemble de ces personnes ne sont pas admissibles au concours.
4. Une même personne peut présenter plusieurs signalements, mais chaque signalement doit faire l’objet d’un formulaire unique.
5. Le signalement doit être soumis au plus tard le 5 juillet 2019.

Modalités de participation

Volet signalement
1. Toute personne désirant participer au concours doit inscrire son signalement via la plate-forme en ligne CombattezLeFleau/Signalez
2. Seuls les signalements reçus via la plate-forme seront considérés. Les signalements par courriel, téléphone ou en personne ne seront pas considérés, tant qu’ils n’ont pas été également inscrits sur la plate-forme de signalement.
3. Seuls les signalements de dépotoirs clandestins présents sur le territoire de la MRC de Sept-Rivières seront pris en compte. Les signalements de sites hors MRC seront exclus du concours.
4. Seules les personnes ayant fourni leurs coordonnées seront admissibles au concours.

Volet utilisation des services de l’écocentre
5. Toute personne désirant participer à ce volet du concours doit se rendre à l’écocentre de Port-Cartier ou Sept-Îles avec des matières résiduelles acceptées dans ce site de récupération et selon l’horaire d’ouverture en vigueur.

6. Tous les gagnants de l’un ou l’autre volet de ce concours acceptent que la MRC de Sept-Rivières utilise leurs noms, une brève description de leur activité de même que leur photo lors de ses activités de communication liées à cette campagne promotionnelle.
7. Les participants peuvent retirer en tout temps un dossier de participation, avant le 8 juillet 2019, en écrivant à info@mrc.septrivieres.qc.ca.


Foire aux questions


Est-ce possible de soumettre plus d’un signalement?
La MRC acceptera plusieurs signalements par personne à condition que chacun d’eux fasse l’objet d’un formulaire unique sur la plate-forme de signalement en ligne.

Comment seront attribués les prix?

Volet signalement
La MRC de Sept-Rivières et son partenaire, le Conseil régional de l’environnement de la Côte-Nord, procéderont à un tirage au sort parmi les signalements conformes reçus durant la semaine du 7 juillet 2019. Seuls les gagnants seront contactés et leurs noms seront diffusés sur les médias sociaux relatifs à la campagne promotionnelle.

Volet utilisation de l’écocentre
Les écopatrouilleurs de la MRC de Sept-Rivières seront présents à diverses reprises durant la période d’éligibilité du concours sur les sites des écocentres et de Port-Cartier et Sept-Îles. À ces occasions, des prix de participation seront attribués au hasard.